Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  - Page 3 Empty

malphas et mikhail
Romance sous le signe du dragon
Mikhail avait commencé à boire, ce qui n'était pas une très bonne chose pour le reste de la sorée. On pouvait vor les premiers signes des symtomes d'une crise qu'il tentait déjà de réprimer par l'alcool. Quelques bières et tout ira mieux. C'était une très mauvaise mentalité mais parfos, il n'avait que cela. Par chance, ce soir il n'était pas seul et Malphas allait sûrement l'empêcher de boire. Déjà, il se fait confisqué sa bière.

''- grrrrr...''

Un très léger grognement, mais il sait que son homme ne fait pas cela pour le punir, bien au contraire. Depuis le temps que les deux homme sont en relation, ils savent déchiffrer les troubles chez l'autre. Nikki avait aussi une autre personne qui veillait sur lui. Soit, un petit garçon de5 ans qui viendra ouvrir les bras vers lui pour demander qu'on le borde.

''- Tiens, ça je pensais déjà l'avoir fait ce soir. J'ai l'impression qu'on tente de m'acheter et d'avoir davantage de câlin.''

En se relevant, Mikkel venait de se gagner le droit et la chance d'être doublement border pour ce soir. Mikhail bien sur n'allait pas le renvoyer au lit seul. Il se leva tout en attrapant le petit prince dans ces bras.

''- Ne vide pas ma bière.''

Regard de défi à Malphas avant de s'éloigner pour aller lire une histoie à Mikkel. Il installa ce dernier dans son lit tout en éteignant la télévision. D'une voix à la fois grave, parfois amusante qui changeait souvent de ton. Nikki lui fait la lecture de quelques pages d'un livre educatif et fantastique. Il passa dix bonnes minutes à lui lire le roman avnat de le ranger dans la bibliothèque.

''- Bonne nuit petit prince, et demain matin, tu écoutes la télé au lit. Tu en as la permission.''

Il glissa son nounours dans ces bras, remonta bien la couverture sous son menton avant de terminer par un baiser sur le front. L'adulte quitta la chambre pour regagner la cuisine, ou l'attendait une assiette pleine de nourriture bien chaude. Et avec tout ça, Nikki en avait oublié sa crise d'angoisse et ces inquiétudes.

''- Alors, on en était ou tous les deux? Très cher et très bel homme. Auriez-vous la gentilisse de venir vous rasseoir sur mes genoux? J'ai bien envie de sentir votre chaleur contre moi.''

Lui aussi était très câlin et avait déjà hâte d'être dans le lit pour avoir Malphas tout contre lui, la tête réposant sur son épaule.
  Mer 21 Aoû - 23:20
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  - Page 3 Empty

ROMANCE SOUS LE SIGNE DU DRAGON


J'ai confisqué la bière de Nikki, afin de l'empêcher de trop boire. Nikki émet un léger grognement lorsqu'il se rend compte que j'ai subtilisé sa bière. Je descends Mikkel de mes jambes pour que Nikki puisse l'envoyer au lit, il commence à se faire tard. Je déclare à Nikki qu'il peut aller le border, je garde la raclette au chaud. Les deux hommes de ma vie rient ensemble à la petite remarque de Nikki.

Notre fils a gagné le droit d'être bordé une seconde fois ce soir, Nikki attrape le petit prince dans ses bras puis il me dit de ne pas finir sa bière. Je lui lance un sourire en coin, et j'attends qu'il soit entré dans la chambre de notre garçon pour vider sa bière d'une traite. Je remets à chauffer sur la plaque quelques patates et tout le nécessaire pour continuer notre repas. Le fromage eut le temps de chauffer avant que Nikki ne revienne, et je dépose le tout sur une bonne patate enrobée de jambon cru.

Lorsque mon amant revient à moi, il me semble assez émoustillé. Aurait-il oublié qu'il ne faut pas grande chose pour me faire durcir ? Je ne peux décemment pas aller m'asseoir sur ses genoux, sinon, le repas se terminerait immédiatement.

- "Je te retourne le compliment, très bel homme. Mais si je m’assieds sur tes genoux, ce repas prendra fin. Je m'enflamme vite, amour. " dis-je avant d'enfourner une bonne bouchée de raclette.

Pour me faire pardonner, je pique une bonne dose de raclette avec la fourchette, et je la tends à Nikki pour lui donner la béquée.  




:copyright: 2981 12289 0

  Dim 25 Aoû - 15:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  - Page 3 Empty

malphas et mikhail
Romance sous le signe du dragon
Mikhail eut le geste de se saisir de la bière vide, faut dire que ce petit refus de venir s'asseoir sur lui, le mets très légèrement en colère. Ou était le mal de seulement vouloir de la chaleur humaine? D'être juste là, contre l'amour de sa vie. Mikhail avait le regard lourd de reproche. Son esprit devait dire; y'a pas que le sexe dans la vie. Ne soyons pas fâché plus longtemps. Il obtiendra ce qu'il désirait, il allait seulement devoir minoucher un peu son homme pour l'obtenir. Aller le chercher par les sentiments.

''- Bébé! J'ai eut une très longue journée tu sais, je veux seulement t'avoir contre moi. Je t'assure que je n'ai aucune arrière pensée.''

Pensée sûrement très différente de celle de Malphas qui pour lui assis sur des genoux signifiait avoir un petit quelques choses de plus contre ces fesses.

''- S'il te plaît, tu me manques trop... et avec tout ce que je t'ai préparé, je mérite bien un peu de câlin!''

Mine un peu triste de ne pas avoir ce qu'il voulait tant. Juste son homme contre lui, de la manière la plus chaste qui soit.

''- Je te t'embêterai pas.''

Sauf que là, il retient un sourire qui disait plutôt; je ne t'embête pas, si toi tu ne m'embêtes pas non plus. Et mince, là, toute comme son homme, des pensées impures se glissaient dans son esprit. S'imaginant de plus en plus, faire du petit cheval sur la chaise de la cuisine.

''- ET BORDEL... tu gagnes encore...''

Il s'avoue tout émoustillé et que ce n'était peut-être pas le meilleur moment de venir s'asseoir sur lui dû au fait qu'il avait un petit soucis de dureté très présent. Nikki poursuivit de manger, l'air boudeur.
  Mar 27 Aoû - 20:53
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  - Page 3 Empty

ROMANCE SOUS LE SIGNE DU DRAGON


J'explique brièvement à Nikki pourquoi je ne peux décemment pas venir m'asseoir sur ses genoux. Je m'enflamme vite, voilà. Il ne faut pas grand-chose avec moi pour tout pousser sur la table et se déshabiller. Mais je dois me contrôler le temps de terminer notre repas et de digérer un peu tous ça. Nikki ne semble pas bien prendre mon refus, je peux le voir dans son regard légèrement en colère. Je lui souris d'un air revanchard.

Alors que j'enfourne une exquise bouchée de raclette, Nikki reprend du poil de la bête en essayant de me faire pitié. Je l'observe avec attention, sans relâcher un seul instant ma décision. Je lui souris d'un air pervers, sans rien dire. Nikki marque un point, il a bien droit à un câlin après tout ses efforts de la journée, mais il a déjà largement eu son câlin en profitant de moi.

Je ne bronche pas un seul instant lorsqu'il prend sa mine triste en continuant de faire ses yeux de chien battu. Et finalement ! Il craque. Des pensées pas très catholiques envahissent son esprit de petit pervers.

- "Eh bien.. Où sont passées ton innocence et ta chasteté mon amour ? Tu n'aurais pas un petit problème de raideur ? Hum ? Et si tu reportais ton attention sur cette délicieuse raclette ?" dis-je.

Je lui tends de nouveau une fourchette de raclette afin de lui donner la béquer.

- "Si tu es sage... On pourra jouer au docteur après le repas. Je viendrais examiner cette raideur, et lui faire un massage avec mes mains." dis-je avec des sous-entendu.




:copyright: 2981 12289 0



  Ven 30 Aoû - 21:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  - Page 3 Empty

malphas et mikhail
Romance sous le signe du dragon


Nikki n’avait plus trop l’esprit serein. Imaginant fort bien ce qui pourrait se produire avec son homme assis sur lui. Dans un long soupire, il s'avoua vaincu pour cette manche. Sauf que, malphas semblait avoir oublier que ce soir son homme faisait preuve de bien plus d'imagination qu’à son habitude. Il ouvrit donc sagement la bouche pour accepter cette portion de bonne viande enrobée de fromage.

« - Mal, mon amour, ce soir est jour où je m'occupe de toi. Tu te couchera sur le lit et je serai le docteur. J'ai même prévu quelques outils de métal pour nous amuser. »

Autant dire que si tout se passait comme sous la douche, Malphas aura le droit à tout une série de belle surprise pour ce soir. Sauf qu'il devait aussi se méfier car Mikhail avait un sourire trop présent et presque malsain sur les lèvres. Les yeux brillants à ce qu’il semblait préparer comme jeu dans la chambre à coucher. Il est vrai qu’attendait divers petits accessoires sur le lit. Pour qui était-ce? Qui finirait en position écartelé sur le lit? Nikki ou Malphas? Lequel accepterait de se plier à la dominance de l’autre? Malphas allait-il se plier au souhait de Nikki? Accepté les avances de son homme et sûrement être celui qui repasserai à la casserole ou bien ne pas accepter et retourner les plans et préparations contre le jeune homme? Malphas était plus fort physiquement donc Nikki ne pouvait pas surpasser la créature de ce côté, votre homme tentait donc de vous amadouez.

« - tu ne regretteras pas mes petits jeux de ce soir. Qui sait peut-être que le dessert se prendra au lit. »

Évocation de la crème chantilly présente dans le frigo et les fruits déjà découper en petite tranches.

Nikki se fit donc un peu plus sage, terminant de se remplir le ventre, avalant une tonne de viande et patate du gradin.

« - alors? On passe dans la chambre immédiatement ou tu veux d’abord te reposé après ce repas? »

Faut avouer, qu’ils avaient énormément manger et ils pourraient se sentir un peu lourd. Se ‘’ coucher’’ maintenant pourrait être difficile pour la digestion. Bien qu’on ne parlait pas du tout de dormir.
  Sam 31 Aoû - 0:31
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  - Page 3 Empty

ROMANCE SOUS LE SIGNE DU DRAGON


Nikki ouvre sagement la bouche pour que j'y enfourne une portion de bonnes viandes enrobée de fromage. Une fois avalé, Nikki reprend la parole avec assurance, me disant que ce soir, c'est lui qui s'occupe de moi. Ce soir, c'est Nikki le docteur, et il va utiliser ses outils en métal pour nous amuser. Cette représentation me plait déjà beaucoup.

- "Oh, je vois. Dans ce cas, je te laisserais être le docteur." dis-je d'une voix sensuelle et grave.

Néanmoins, le sourire un peu trop présent de Nikki me semble presque malsain, ce qui signifie qu'il allait faire preuve d'imagination, et ça ne sera pas chaste et pure. Il reprend la parole pendant que je mange un peu de raclette, me disant que je ne regretterais pas ses petits jeux de ce soir et ajoutant que le dessert se prendra peut-être au lit. Je hausse un sourcil en mâchant ma patate tandis que de la crème chantilly me vient à l'esprit.

Le repas continu jusqu'à-ce que dévorions toute la raclette et les patates, l'estomac très rempli. Mikhail semble avoir un transit un béton, car moi, je suis incapable d'aller baiser pour le moment.

- "J'ai besoin de digérer mon grand, j'ai vraiment bien mangé, c'était délicieux amour." dis-je en finissant mon verre.

Je me lève doucement pour aller m'allonger sur le canapé en cuir du salon, et je profite de l'ambiance tamisée.




:copyright: 2981 12289 0

  Ven 13 Sep - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  - Page 3 Empty

malphas et mikhail
Romance sous le signe du dragon

Nikki avait d'immense projet pour ce soir, tout avait commencé par ce repas qui n'avait pas été fait selon ces plans. Sauf qu’avec un enfant difficile d’être toujours seul. Il fut normal que Mikkel ce soit joint à eux. Cela il ne pouvait rien y faire mais maintenant. Seul à seul, il aurait tant aimer que son homme vienne s’asseoir sur lui mais ce dernier lui refusa cet acte. Disant que cela serait un risque d'une aventure qui se poursuivra sous la table. Nikki n’avait pas été si heureux de l’entendre mais son esprit avait vite avouer que rester sage aurait été difficile.
Les deux hommes continuèrent de partager ce bon repas, Mikhail ne faisait que trouver davantage de plan pour se venger. Toute la journée, lui avait planifié un acte et croyez bien qu’il aura son dû avant que morphee ne vienne les chercher. Pour le moment, il se fait patient. Il prévoyait quelque chose, cela se voyait dans ces petits sourires espiègles et les étoiles dans ces yeux.

Le repas se termina enfin et Mikhail demanda si on pouvait aller à la chambre. Malphas refusa, car homme au ventre plein joue mal aux sports du matelas. Ah si seulement il savait. Nikki n’avait pas besoin de digérer. Pas pour ce qu’il prévoyait.

«- Bien, tu as 20 minutes de repos. Après quoi, je viendrai te chercher pour t’emmener dans ma grotte. »

On devait ranger la table et ramasser les surplus de nourriture. Ce que lui allait devoir faire. L’homme de la maison était partit digérer dans le salon. Nikki aura un fin sourire sadique. Si seulement malphas savait… oh oui… s’il pouvait savoir. De la cuisine se fit entendre la voix de Nikki. À la fois douce et grave qui semblait réciter quelque chose.
« - Il se nommait Malphas,
Il était un dragon différent ,
Il passait son temps à jouer dans l'eau ,
Il y prenait goût pleinement ,

Malphas aimait faire parvenir des messages indispensables ,
Ceux de l'amour véritable ,
Il crachait de son feu ,
Un amour si doux et voluptueux ,

Tous ceux qui ont reçu une fois sa flamme savent de quoi je parle ,
Cette flamme inouïe forte comme une rafale ,
Vous jettes par terre et vous fais ressentir quelque chose ,
Celle qui vous fais écrire tant de proses ,

La flamme de l'amour il répandait ,
Il n'est plus désormais ,
Mais dans nos têtes il restera à jamais... »

Peu à peu, la voix se rapprochait du salon pour que lentement Malphas sentent une douce caresse descendre le long de sa joue.

« - je t’aime tellement mon beau dragon… mais maintenant ton temps de repos est terminé et il est temps pour moi d’aller récolter ton feu si chaud et agréable pour moi. »

Nikki ne lui laissa pas la chance de lui refuser tout acte de déplacement. On le souleva de son canapé pour le poser sur une épaule très large. Une main se posa sur le fessier pour bien stabiliser la cargaison. Le transport fut offert jusqu’à la chambre à coucher où fut allumer la lumière. Sur le lit trônait non pas de petite menotte comme on voit dans les sexshop, non il avait de belle et épaisse chaîne de métal. Après tout, pour une bête comme malphas on ne joue pas à 50 nuance de Grey.

«- Sur le ventre ou le dos? »

Seul choix qui lui sera offert et quand malphas eut décidé, il fut attaché dans la position qu’il jugera la plus confortable. Autour des poignets et des chevilles fut posé des vêtements pour ne pas que le métal touche directement la peau. La belle créature qu’était malphas fut ainsi ligoté au lit.

  Sam 14 Sep - 0:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  - Page 3 Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Yegorovich, l'éveil du dragon
» We've been meteoric • Malphas Meister & Mikhail N. Sadovski
» Stanislas Yegorovich, un dragon sans ailes
» Malphas Meister
» Son signe astrologique est entre le capricorne et le tyrannosaure. || Sacha


 :: our beautiful moscow :: zamoskvoretchiye :: ruelle rouge