-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  - Page 2 Empty

ROMANCE SOUS LE SIGNE DU DRAGON







:copyright: 2981 12289 0

  Mar 13 Aoû - 21:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  - Page 2 Empty

malphas et mikhail
Romance sous le signe du dragon
Mikhail avait décidé d'offrir à son homme ce qu'il attendait depuis ce matin. Il aurait tant aimer le faire languir, lui donner encore davantage faim, mais il ne possédait pas la volonté nécessaire pour tenir tête à son homme. Il l'aimait trop et succobait à ces moindres désirs. Comme il succoba au plaisir de la chair après quelques minutes de mouvement rapide. Son corps trembla, secouer par ces spasmes qui furent si bon que cela lui volait toutes les pensées qui traversaient son esprit. Il se retrouva avec une main remplit de liquide bien chaud.

Nikki avait si chaud que son dos perlait de petites gouttes de sueur, si fatigué qu'il peinait à tenir sur ces jambes et si heureux, qu'il souriait de bonheur.

''- Ah... mon Malphas...''

Lui murmura-t-il a l'oreille pendant que son souffle se calmait enfin. Il cligna un petit peu des yeux, les nerfs qui répondaient enfin. Il se redressa ou plutôt glissa pour se retrouver le torse coller contre la table. On dirait bien que Malphas profitait d'un moment ou sa montagne de 2m était fatigué pour échanger les rôles.

''- Attends... Pas dans la cuisine... gnnnnn....''

Il se cambra sous la fessée, pas si mérité. Il redressa à peine la tête, vraiment trop fatigué pour apposer une résistance.

''- Je dormirai avec ma bouche autour de toi, si tu acceptes de ne pas me prendre maintenant.''

Car Nikki avait la sodomie comme péché mignon. Et autant vous dire qu'il risquait de crier d'extase et même réveiller les voisins du dessous et du dessus. Alors, le faire ici, dans la cuisine, a côté de la chambre du petit. Il accpeterait n'importe quel chantage de la part de son homme pour ne pas que leur gamin ait à les entendre. Sinon demain, lui aura encore le droit à des questions si papa Malphas lui faisait du mal.

''- attends... après le repas au moins.''

Et diable, comment son homme faisait pour avoir la verge encore dur ? Lui avait beau être encore un peu exciter, mais jamais il ne pourrait prendre son homme après une jouissance.
  Mer 14 Aoû - 1:49
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  - Page 2 Empty

ROMANCE SOUS LE SIGNE DU DRAGON







:copyright: 2981 12289 0

  Mer 14 Aoû - 11:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  - Page 2 Empty

malphas et mikhail
Romance sous le signe du dragon
Mikhail était-il surprotecteur de vouloir protéger leur fils des cris de plaisir que le beau-père risquait fort de lancer ? Sauf que cela eut un effet tue-plaisir chez son mec, qui semblait encore frustré, et surtout très fâché contre lui. Mik' rentra la tête entre les épaules culpabilisant comme jamais. Le pire est de se faire dire qu'on a besoin d'une douche et ne pas y être inviter. Le pauvre couina de tristesse avant de réfléchir au bon comportement a adopté. Seul solution ; aller dans la salle de bain et se faire pardonner.

Nikki attrapa les vêtements éparpillés un peu partout et ira rejoindre son homme dans la pièce.

''- Mal... ne me fait pas la tête...''

Tout mais pas ce soir, surtout pas ce soir, alors lui viendra entrer dans l'immense cabinet de douche pour venir embrasser son homme.

''- Je vais m'occuper de toi.''

Nouveau baiser pendant que sa main viendra saisir le pommeau de douche style téléphone qu'il retira de son appui. L'eau était chaude, un brin brûlante et c'est ce donc il avait justement besoin. Il prit une gorgée d'eau, remplissant sa petite bouche du liquide bien chaud. L'homme se pencha pour venir prendre une seconde chose dans sa bouche. Soit, le membre de Malphas qu'il noya dans ce bain buccal d'eau chaude.

La douche toujours en main, il viendra l'appliquer sur la base du membre, pendant que son autre main libre offrait un massage tout en douceur sur les testicules de son homme.
  Mer 14 Aoû - 13:58
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  - Page 2 Empty

ROMANCE SOUS LE SIGNE DU DRAGON







:copyright: 2981 12289 0

  Mer 14 Aoû - 15:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  - Page 2 Empty

malphas et mikhail
Romance sous le signe du dragon
Le petit diable à la bouche bien remplit avoir une réputation à tenir. Comparé au roi de la fellation, il devait faire preuve d'imagination et de perversion pour surprendre son homme. L'invitation laisser par cette porte ouverte avait été claire. On attendait sa venue dans la pièce et qu'on le rejoigne sous la douche. C'était tout à fait normal que cela se complète avec une pipe, mais voilà cela aurait été cliché, n'aurait pas surprit son homme qui aurait bien risquer d'avoir encore faim après cela. Nikki dû innover, trouver une petite pratique qui pourrait plaire et surprendre son amant.

Ce fut donc une pipe à l'eau qu'il offrit à son beau dragon tout envieux de sexe. La petite gâterie sembla bien lui plaire car il ne fallut que très peu de temps avant que la bouche ne se remplisse de plus belle. Mikhail manqua un peu d'étouffer de cet ajout de consistance qui lui bomba bien les joues. Il dû avaler, bien qu'une bonne partie viendra couler du coin de ces lèvres. Il les essuya en dirigea le jet d'eau vers sa barbe qu'il rinça avant de se relever.
Ses yeux étaient remplis de malice et de fierté d'avoir pu combler son homme. Là, clairement, il était en train de fanfaronner, large sourire sur les lèvres, la sourcil qui redresser vers le haut.

''- On dirait bien que ça t'a vraiment plu.''

Petit sourire colgate avant de remettre le tuyau à sa place.

''- Tu me laves en récompense?''

Car lui avait toujours le dos bien sale, et il pouvait ainsi profiter de la présence de son homme pour le nettoyer. C'était une zone bien difficile à laver seul.

''- Et si tu pouvais me gratter le dos, j'crois que tu pourrais ainsi me faire ronronner.''

  Mer 14 Aoû - 16:14
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  - Page 2 Empty

ROMANCE SOUS LE SIGNE DU DRAGON




J'attrape un gant de toilette, que je réchauffe en le rinçant sous l'eau chaude. Puis j'attrape une lichette de savon liquide pour venir frotter doucement le dos de Nikki. Je passe plusieurs fois sur chaque partie de sa peau avant de rincer abondant à l'eau chaude. Je frotte la peau avec ma paume afin de bien retirer tout le savon, souris à la dernière remarque de Nikki. Une fois terminé, je claque les fesses de Nikki en lui intimant de sortir. J'arrête l'eau, replaçant le pommeau avant de sortir à mon tour.

- "Bon, on se la fait cette raclette ?" dis-je d'un ton très sérieux.

Je me sèche rapidement avec une serviette avant d'enfiler à nouveau mes vêtements, et je me dépêche d'aller rallumer la machine. Je parsème son plateau du dessus de quelques patates et légumes afin de les réchauffer, et je replace deux fromages dans nos poêlons. Je termine mon verre de bière plus très frais pour sortir le cidre du frigo. Je découche la bouteille pour nous en servir un verre chacun.

- "Profitons du repas tant qu'on est seulement deux." dis-je en faisant un clin d'oeil à Nikki.




:copyright: 2981 12289 0

  Mer 14 Aoû - 21:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  - Page 2 Empty

malphas et mikhail
Romance sous le signe du dragon
Mikhail était aux anges, sentir ce gant lui caresser le dos et dessiner les courbes de son dos. Il n'eut qu'à fermer les yeux et profiter de se faire laver. Sensation des plus agréables, car il se sentait bien propre. Les doigts appuyaient bien sur sa peau comme une sorte de bon massage très agréable.

''- J'pourrais faire ça toute la vie.''

C'est beau de rêvasser, mais il fut ramener à la réalité par une puissante tape sur les fesses.

''- que... rhoooo... pas déjà terminer???''

On pouvait lire un peu de tristesse dans sa voix pendant qu'il se frottait la main rouge qu'on venait de laisser sur sa peau. Il était déçu de devoir sortir de la douche.

''- Toi, tu as ton estomac qui parle à la place de tes sentiments. C'est mesquin de me trahir de la sorte pour une histoire de raclette. Oh! Quel homme méchant tu es! Tu me frappes, me bats et de délaisse après un si bon moment passer entre nous. C'est de la torture.''

Il joue la comédie, prenant une voix mélodramatique, tout en venant à son tour prendre une serviette pour sécher son corps. Il avait vraiment aimé se faire laver le dos et en avait encore quelques petits frissons de bien être qui lui hérissait le poils des bras. Un lent soupire avant de s'habiller et rejoindre son homme à la salle à diner. Il termina aussi sa bière, sans la trouver trop mauvaise ou bonne, même un alcool laisser de côté lui allait. Mik' viendra même à se saisir du verre de cidre pour le boire en quelques gorgées.

''- Tu travaillais demain? Tôt ou pas??''

Pourquoi cette question? L'homme avait-il encore des plans pour la nuit? Devait-il planifier une heure maximum pour leur petit jeu de couple? L'idée étant de donner à son homme quelques heures de repos. Lui pensait toujours au bien-être de Malphas avant tout le reste.
  Jeu 15 Aoû - 5:02
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  - Page 2 Empty

ROMANCE SOUS LE SIGNE DU DRAGON


J'avais fait durer un peu plus longtemps que nécessaire le massage sur le dos de Nikki. De sorte à le masser doucement avec le gant chaud et le jet d'eau. Je me fais une note mentale d'acheter un jacuzzi, ou au pire, d'acheter une grande baignoire pour prendre des bains chauds avec Nikki.

Je souris à la remarque de Nikki, qui dit que mon estomac parle à sa place de mes sentiments. Je lui tape de nouveau les fesses alors qu'on se sèche.

Nous rejoignons la salle à manger-cuisine, ou je fais réchauffer le repas et le fromage. Un bon verre de cidre chacun, on se rassoie pour commencer à profiter du repas.

- "Je vais prendre ma journée de demain, on n'a pas de mission, donc, je peux rester à la maison et ne pas rester inutilement au local bureau." dis-je.

En tant que mercenaires, nous sommes amenés à recevoir des clients, donc, nous louons un local dans le quartier. Quelques bureaux avec des ordinateurs permettent de gérer les plannings, la comptabilité et la gestion, et également de recevoir sérieusement les clients. En dehors des missions, on se relais pour attendre d'éventuels clients sur place, et répondre aux mails et aux appels.  

Alors que nous profitons du repas, du cidre et des bouchées de fromage et de charcuterie.. J'entends une porte bien précise s'ouvrir. Des petits bruits de pieds s'approchent de nous, et je découvre Mikkel en pyjamas fusé venir vers nous. En quête d'un peu de notre compagnie, et des câlins, il vient près de moi humer la bonne odeur de nourriture. J'attrape le garçon pour l'asseoir sur mes jambes tandis qu'il s'installe confortablement pour se poser contre moi. Je continue de manger en discutant avec Nikki, caressant doucement les cheveux de Mikkel.

- "Tiens, goûte ça trésor." dis-je en lui donnant un morceau de jambon cru. - "Tu as reçu des contrats récemment ?" dis-je à Nikki, histoire de m'informer sur son travail.




:copyright: 2981 12289 0

  Jeu 15 Aoû - 11:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  - Page 2 Empty

malphas et mikhail
Romance sous le signe du dragon
Mikhail s'était informé de l'horaire de son homme, question de planifier sa nuit. Malphas lui annonçant prendre congé, lui eut un petit regard de prédateur. Ayant de nouvelle idée de petit jeu de lit à essayer. À croire que Malphas l'avait contaminé avec des idées pas très catholique. Il lui posa une main sur la cuisse qui remonta avant de mieux redescendre au bruit de pas qui venait vers eux.

''- Tant mieux pour demain, on tentera de faire une magnifique grâce-matinée toi et moi.''

Promesse d'une aventure du matin, sûrement une petite gâterie comme celle offerte sous la douche. Nikki avait l'esprit aussi détourné que celui de son homme, mais les cacha dans un coin de son esprit pour sourire au petit garçon en pyjama qui devrait surtout dormir à cette heure. Les parents plutôt laxiste, trop parfois au goût de Mik' permis au garçon de se joindre au repas. Trois hommes pour une assiette, on aurait dû en prendre une plus grande.

''- Mon travail??? Oui enfin... Non pas vraiment. Tu sais que je sélectionne trop mes contrats. Et comme il faut une présence continue pour notre fils, je ne cherche pas nécessaire à trop en trouver.''

Même si parfois, le terrain pouvait énormément lui manquer.

''- Il va bientôt rentrer à l'école, alors je prendrai davantage de mission à ce moment là.''

Souriant à demi, car il avait encore très peur de comment il pourrait réagir dans une fusillade, pour le moment, il les fuyait comme la peste, car il avait trop peur d'être obliger de nouveau de prendre des vies. Il en frisonna de peur et de dégoût venant pour cacher sa névrose boire le reste du verre de cidre qu'il remplit de nouveau.
  Jeu 15 Aoû - 13:34
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  - Page 2 Empty

ROMANCE SOUS LE SIGNE DU DRAGON


Lorsque j'annonce à Nikki que je compte prendre congé demain, je peux voir son regard briller, tel celui d'un prédateur satisfait d'entendre la nouvelle. Au vu de son innovation dans la douche, je n'en attends pas moins de lui au lit cette nuit. Sa main se pose sur ma cuisse, remontant dangereusement vers mon entre-jambe. J'observe Nikki d'un air dubitatif, en voyant qu'il était prêt à remettre le couvert pour du sexe dans la salle à manger.

Mikkel se fait attendre un peu plus loin, et la main de Nikki redescend aussi vite qu'elle est montée. Je lui fais un clin d'oeil lorsqu'il parle de grâce matinée, lui et moi.

On stoppe nos allusion perverses lorsque Mikkel arrive à notre niveau. Nous lui sourions tandis que je l'attrape pour l'installer sur mes genoux. De temps à autre j'offre une bouchée de raclette à Mikkel, mais l'enfant cale vite après avoir autant grignoté devant la télévision. J'embrasse le haut de son crâne recouvert de cheveux brun clair, et j'entame la discussion sur le sujet du travail de Nikki. Toujours trop sélectif dans ses contrats, il n'accepte pas grand-chose qui puisse remplir nos poches, heureusement que je ne suis pas trop regard côté contrats.

- "C'est vrai qu'on est déjà en août, c'est bientôt la rentrée. N'est-ce pas Mikkel ? Tu vas rentrer à l'école élémentaire, tu vas rencontrer de nouveaux camarades." dis-je avant de boire une gorgée de cidre.

Je laissais Mikkel goûter un peu de mon cidre doux, après tout, c'est à peine alcoolisé et le goût est plutôt agréable, même pour un enfant. Je ne lui laisse pas une grosse gorgée, histoire de ne pas être disputé par Nikki.

- "Tu devrais te reconvertir en détective privée, tu auras plein de contrats d'époux infidèle. Et pourras aller sur le terrain avec des risques moindres. Ça ne devrait pas porter atteinte à tes convictions." dis-je en me resservant un verre.




:copyright: 2981 12289 0

  Jeu 15 Aoû - 20:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  - Page 2 Empty

malphas et mikhail
Romance sous le signe du dragon
Malphas eut le droit à un regard très sombre et faché. Il pouvait sûrement sentir l'énervement de son homme quand il offrit une gorgée de cidre à son fils. Plus à cheval sur ce qu'un enfant devait pouvoir accès, Mikhail ne pouvait qu'être en désaccord par cette pratique. Il n'en dit rien, sachant tout de même quand la problématique de l'éducation devenait importante et qu'une chicane était de mise. Là, Mik pouvait montré qu'il n'était pas d'accord, mais sans en faire davantage.

Puis, vient la discutions sur le travail. Une chance pour eux, le couple n'avait pas besoin des deux salaires pour arriver. Mikhail avait donc jusqu'ici pu jouer le rôle du parent à la maison. Sauf que bientôt, c'était la rentrée et lui n'aurait plus besoin de remplir ce rôle à temps plein. Malphas lui proposa un travail comme détective. Bien que l'idée soit intéressante et lui permettrait de ramener un salaire stable n'en restait pas moins qu'il avait des contraintes au niveau de l'état. Même s'il avait un morale beaucoup plus droite, n'en restait pas moins qu'il n'était pas toujours d'accord avec l'États en question.

''- Des choses que je peux tout autant faire maintenant, mais sans devoir me rapporter à la police ou autres agences. De plus, le port d'armes reste illégales pour les détectives.''

Et même s'il avait peur de tuer de nouveau, n'en restait pas moins qu'il préférait toujours avoir des armes de défenses auprès de lui. Il avait une famille a protégée.

Mik' plongea sa fourchette dans une patate et une charcuterie pour porter le tout à ces lèvres. Il restait pensif, la proposition de son homme n'était pas écartée.

''- Il a beaucoup de travail, même comme mercenaire se refusant à la violence, disons qu'une fois que notre petit bout de chou sera a l'école, je pourrai libéré mes jours de semaine.''

En fait, Mikhail craignait le départ de Mikkel pour l'école. Juste cette pensée de ne plus passer autant de temps avec leur fils lui donnait la larme à l'oeil. Sans parler du danger à l'extérieur. La zone rouge n'était pas le meilleur endroit pour éduquer un enfant. La violence y faisait rage bien trop souvent, et leur fils pourrait bien subir du harcèlement dans la rue, être violenter par un passant en allant à l'école. Tant de nouveau soucis qui inquiétait un papa gâteau trop paranoïaque qui dévorait sa part dans l'assiette avec une rage et une colère qui démontrait les sentiments de peur qui le gagnait.

''- Au moins, ici je sus là pour le protéger.''

  Ven 16 Aoû - 15:48
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  - Page 2 Empty

ROMANCE SOUS LE SIGNE DU DRAGON


Nikki me lance un regard noir très faché lorsque je donne du cidre à Mikkel. Je trouve qu'il exagère un peu, c'est du cidre, pas de la bière. L'enfant semble bien aimer le goût de jus de pomme pétillant, il se lèche les lèvres assez content du goût. Je ne donne qu'une petite gorgée, histoire de ne pas me faire trop disputer.

Je change de sujet de discussion pour parler du travail de Nikki, histoire de savoir comment il s'en sort de son côté. Je note dans mon esprit la réponse qu'il me donne, après tout, il a raison. Nikki me semble bien pensif tout à coup, il mange de façon distraite. Lorsqu'il surnomme Mikkel "petit bout de chou" celui-ci rit doucement tandis que je l'embrasse sur la joue. Nikki aura plus de temps pour lui lorsque Mikkel entrera à l'école élémentaire, néanmoins, j'ai bien l'impression que ça l'inquiète. Aurait-il du mal à se détacher de notre fils ?

Je reste perplexe devant sa dernière phrase, Nikki est surprotecteur. Je peux comprendre son angoisse à voir Mikkel livré à lui-même à l'école ou devant celle-ci, nous n'avons guère le meilleur quartier.

- "Si tu es inquiet à l'idée qu'il soit à l'école du quartier, on peut toujours essayer de soudoyer un directeur d'école d'un quartier voisin. Mikkel retrouvera de toute façon les uns ou les autres au collège, il ne perdra pas ses amis pour la suite." dis-je.

Mikkel nous écoute à moitié, sans vraiment comprendre la discussion, je caresse ses cheveux puis je me décolle un peu de lui pour nous servir de nouvelles patates et remettre du fromage à chauffer. Ce gourmand de Nikki a tout mangé.




:copyright: 2981 12289 0

  Sam 17 Aoû - 10:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  - Page 2 Empty




malphas et mikhail
Romance sous le signe du dragon
Mikhail était loin de vivre le souper romantique qu'il avait prévu. Ces émotions étaient en train de partir en cacahuète et il s'affolait à l'idée de ce qui allait se passer le mois prochain. Leur petit bébé à eux quitterait la maison pour rentré à l'école primaire. Une idée qui était loin de plaire au papa poule qui aurait de loin préféré garder son petit poisson ici avec lui. Trop de chose pourrait arriver à son poussin qu'il avait même parfois peur de le laisser aller jouer dehors tout seul. Que voulez-vous, il considérait vraiment Mikkel comme son propre fils de chair.
Mik écouta la proposition de son homme, mais cela le fit redevenir tout blanc.

''- Arrête... lui faire parcourir de long allée et retour? Tu imagines un parcours encore plus long pour revenir à la maison. C'est doublé, voir triplé les risques d'un attentat ou autre. ''

Fichu quartier à haut risques. On ne savait pas ce qui pourrait vraiment arriver. Une attaque contre les créatures de la ville et eux serait emporter dans une guérilla. Nikki se leva pour aller se chercher une bière, il avait besoin de boire quelque chose de plus fort que le cidre.

''- L'école du quartier va suffir, et je préfère savoir qu'il reviendra rapidement à la maison, et il connait mieux les cachettes et les passages ici.''

Nikki bu sa bière en quelques gorgées, en commençant déjà une nouvelle. Il devait calmé cette petite crise d'angoisse que la conversation avait fait naître. Il ne pouvait s'empêcher d'imaginer la pire des situations, mais cela avait aussi fait en sorte qu'il avait prévu divers itinéraires pour un retour à la maison. Il reviendra s'asseoir, se frottant la tempe. Il devait se calmer, ce n'était vraiment pas le moment de faire une petite crise de psychose d'après guerre. Mikkel allait à l'école, pas suivre un entraînement des soldats d'élite. Calme, calme...
Nikki ferma les yeux pour respirer un grand coup.

''- ça...ira... bon et si le petit retournait justement au lit. Il est tard petit canard.''

Oui, veillons plutôt sur le petit pendant qu'il l'avait 24h sur 24h sous le bras et sous les yeux pour le surveiller.
  Mar 20 Aoû - 4:01
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  - Page 2 Empty

ROMANCE SOUS LE SIGNE DU DRAGON


Je vois bien que Nikki est inquiet pour notre petit bambin, j'essaie alors de lui proposer des solutions acceptables afin de le rassurer. Pourquoi ne pas tout simplement changer Nikki d'établissement ? Après tout, il aura de bien meilleures fréquentations dans un autre quartier. Mikkel étant humain, il ne devrait pas y avoir des soucis. Mais Nikki blanchi à ma proposition. J'écoute ce qui le tracasse dans mon idée, il n'a pas tort, mais il dramatise un peu.

Dans tous les cas, je n'imagine pas un garçon de six ans rentrer tout seul de l'école, pas avant ses neuf ans au moins. Nikki se lève pour se prendre une bière dans le frigo, pendant qu'il explique pourquoi il préfère que Mikkel reste dans son école du quartier. J'embrasse doucement la tempe de notre garçon tandis que je le berce doucement contre moi. J'observe Nikki boire sa bière en quelques gorgées, et commencer à en prendre une nouvelle. Je fronce très fortement les sourcils, inquiet qu'il puisse me faire une nouvelle crise ce soir.

- "Si tu es si inquiet, tu peux t'occuper de l'emmener et de le chercher de l'école. De toute façon il est trop jeune pour faire le trajet seul." dis-je.

Il revient s'asseoir, se frottant la tempe et fermant les yeux. J'attrape la bière ouverte pour la placer de mon côté de la table. Je garde pour moi l'idée d'inscrire Mikkel à un sport de combat, il est encore un peu jeune et j'ai un peu peur de la réaction de Nikki. Je descends notre petit canard de mes jambes quand Nikki lui somme de retourner au lit. L'enfant me réclame un dernier baiser avant d'aller vers Nikki, en réclamant qu'il aille le coucher. Mikkel aime bien être bordé avant de dormir, il est plutôt affectueux.

- "Vas le coucher, je garde la raclette au chaud." dis-je avec un petit sourire.




:copyright: 2981 12289 0

  Mar 20 Aoû - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  - Page 2 Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yegorovich, l'éveil du dragon
» We've been meteoric • Malphas Meister & Mikhail N. Sadovski
» Stanislas Yegorovich, un dragon sans ailes
» Malphas Meister
» Son signe astrologique est entre le capricorne et le tyrannosaure. || Sacha


 :: our beautiful moscow :: zamoskvoretchiye :: ruelle rouge