-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Du sang et des larmes ☽ BBA


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
Du sang et des larmes ☽ BBA - Page 2 Empty

Brutal il peut tuer à distance mais il ne peut pas pratiquer le bondage.

Tronul, j'fais d'mi tour.


NAN JDEC What a Face

Bon alors moi j'ai deux idées, ou du moins deux personnages avec lesquels y'a moyen de moyenner des trucs sans prétention et un peu crades quand même parce qu'on est pas sur ce forum pour faire de la dentelle tsé Du sang et des larmes ☽ BBA - Page 2 2536997228

Ma pair Isild est passée par là, mais je veux bien mettre un peu plus de Poroniec dans ta vie avec ma Milesia Du sang et des larmes ☽ BBA - Page 2 1276604978 Elle tire principalement sa force d'une manière ponctuelle - grâce à la chair des cadavres qu'elle dévore, et à sa phase plutôt élevée, la 8 (Violence), sans parler du rituel qu'elle a accompli et de sa notion d'Emissaire. Néanmoins son animalité n'est plus à prouver et c'est une très mauvaise oratrice bonne qu'à obéir et à rester dans les bas fonds - elle est médecin légiste, du moins jusqu'à ce que son appartenance à l'Intolérante la ramène ailleurs.
Elle est aussi diagnostiquée psychotique maniaco-dépressive depuis un très jeune âge ce qui lui a valu de nombreux passages à l'hosto psy de Moscou. Autant te dire qu'on est sur de la bonne bestiole bien crade. Chez l'Intolérante, elle était l'Arraignée - était parce qu'elle ne suivra pas le prochain Chef proclamé. Est-ce que tu crois qu'on peut se fabriquer un truc avec ça ?

J'ai aussi une idée un peu plus simple avec mon @Cornelius Thompson, simple parce que pour l'instant elle ne se base que sur des points communs. J'ai vu que BB avait longtemps été nomade ; or, suite au décès de sa femme il y a deux ans, Cornelius a passé deux ans en mer en tant que pirate, ce qui signifie deux choses : d'une part il boit comme un trou et il est constamment bourré ou presque, d'autre part c'est un fripon qui jure comme un charretier et n'a aucune classe en société. Pourtant il est Emissaire des Mimis et dirige donc le quartier de Tverskaya, mais ça lui prend la tête et il passe surtout son temps dans le QSHS à boire comme un trou et à aller aux putes. Qui dit Mimi dit par ailleurs Photosynthèse, comme les Ipsolins. Ah et il est voltigeur cosaque chez les forains du Palais des Splendeurs aussi, ça peut aider. C'est un personnage foncièrement bon donc il sera difficile de faire du très crade, mais je pense qu'on peut faire quelque chose aussi.
WALAAAA j'arrête de parler, dis-moi si quelque chose émerge et te tente Du sang et des larmes ☽ BBA - Page 2 3143307113
  Mar 15 Oct - 13:18
Revenir en haut Aller en bas
B. Brutal Ayaz
MONSTER UNDER YOUR BED
B. Brutal Ayaz
Impétuosité : 164
https://thecult.forumactif.com/t1021-du-sang-et-des-larmes-bba https://thecult.forumactif.com/t1007-j-veux-les-chants-de-maldoro
Du sang et des larmes ☽ BBA - Page 2 Empty

@Milesia Sorel Me voici me voilà !

Milesia Sorel a écrit:
Brutal il peut tuer à distance mais il ne peut pas pratiquer le bondage.

Tronul, j'fais d'mi tour.
OUAIS VAS-Y PARS ET NE REVIENS JAMAIS.
LAISSE MOI DANS MON MAL.
Du sang et des larmes ☽ BBA - Page 2 1972410603

J'pense qu'il y a un truc pas mal à faire avec Milesia, en vrai - BB, il va virer d'bord et finir par essayer d'intégrer les Poro en screed.

Brutal a donc une puce dans la tronche censée réguler sa violence - une puce défaillante, j'veux dire, si tu peux pas pratiquer le bondage ta vie elle devient un peu triste you know ? Même si Milesia a l'habitude de charcuter les morts, et que Brutal a tendance à ne faire confiance à personne d'autre qu'à lui même, il accepterait qu'elle lui ouvre le crâne si c'est pour lui extraire cette merde. Alors, parti de là, ça peut être sale... Et bon, de base, l'idée commune de lui scalper la gueule peut germer d'une relation bien mindfuck.

Pour Cornelius ils ont effectivement pas mal de points communs... J'ai pas d'idée transcendante, mais il y a une possibilité qu'ils deviennent potes de bituressssssSSssSsS - je suppose qu'ils sont du genre à en prendre beaucoup. Brutal n'est pas forcément quelqu'un de bon, Cornelius pourrait donc le mettre en face de certaines réalités scratch genre pour que le lien ait quand même un intérêt pour chacun des personnages.
  Mer 16 Oct - 17:07
Revenir en haut Aller en bas
 

Du sang et des larmes ☽ BBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [+18] Je suis pas susceptible, bon sang ! j'ai le sens du détail ! || Alyosha


 :: watch my sins :: our little heartbreakers :: lovers and haters