Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 I'm drowing in your skin, seeking my sins


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Viggo Gorski
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Viggo Gorski
Impétuosité : 28
https://thecult.forumactif.com
I'm drowing in your skin, seeking my sins Empty

Viggo Gorski
Christopher Mason


1. mon nom dans les airs.
Gorski. Une marque. Qui ne veut plus rien dire. Unique fils, la lignée s'arrêtera avec lui. Coupable. Voilà ce qu'il est aux yeux de ses parents. Pas foutu d'aimer une femme. Pas foutu de rester mort. Viggo. Qui se voit remplacé par Vig. Guerre. L'était-il durant toute sa vie? Lutter contre ses désirs. Lutter pour rester en vie. Que vous restiez ensemble. Peu importait les cicatrices - les cadavres - qu'il vous faudrait ramasser ensemble. Et maintenant? Couard. À t'observer sans plus oser t'approcher. Bête blessé. Bête dangereuse qui ne sait plus comment manœuvrer.

2. mes cris sur la terre.
Il faisait froid. Morsure. Le sang se fige. On croit perdre la mère. L'enfant hurle. Elle survit. L'hiver était rude. Mais ils avaient un fils. L'unique. Deux sœurs suivront. Leurs espoirs tariront. 02 janvier 1981. Une date qu'il ne célèbre pas. Ses collègues s'en chargeaient. Aujourd'hui c'est le néant. Doit-il considérer le jour de sa mort? Russe, jusqu'au bout de sa vie. 38 ans et 5 années d'errance. 

3. mes tourments ventriculaires.
La solitude. Elle étreint vos entrailles quand vous mourrez, le saviez-vous? Elle se déplace ensuite jusqu'au cœur afin qu'il comprenne qu'il est désormais arraché. Inapte à aimer. Mensonge. Il a été amoureux. Éperdument. C'était mal vu par certains. Rejeté par sa propre famille. Mais il s'en foutait. Il te voulait. Vous avez vécu ensemble. Vous avez osé rire dans la rue tandis que vos mains s'agrippaient. Vous vous êtes accrochés. Avec intensité. Parce-qu'il n'y a que cela qu'il recherchait. Il l'a su en te rencontrant. Mais aujourd'hui? Il ne sait plus ce qui est bon pour toi. Pour lui. Il sent son cœur gangrené, mais il a envie de croire que le tien ne l'est pas. Malgré ta solitude affichée.

Attirance. Multiple. Autant les hommes que les femmes. Mais autant les courbes arrondies des dernières il n'avait jamais eu de mal à les vénérer publiquement, autant celles acérées des hommes devaient restées cloîtrées. Jusqu'à toi bien entendu. Désormais il est plus libéré. Du moins le croit-il. 

4. mes espoirs éphémères.
Il fallait suivre le fil. Remonter le long de ce dernier, dénouer les arabesques mensongères afin d'en dénicher la vérité. Il était bon en tant que lieutenant de police. Désormais il se retrouve simple agent de sécurité. Parce-que les regards sont mauvais à son passage. Il ne devrait plus être de ce monde. Pourtant il est là et continue de veiller à ce que justice soit faite. À un autre niveau. Ce boulot lui permet de s'en sortir. Il ne roule pas sur l'or, mais il a un toit sur la tête, une bécane qu'il chouchoute et c'est tout ce qui compte à ce niveau-ci. À d'autres niveaux, c'est une autre histoire. 

6. mon cocon mortifère.
Sensuel, ses gestes attirent le regard, sa démarche hypnotise. Subtile. Toujours. Encore plus depuis qu'il a la sensation d'être l'ombre de lui-même.
Audacieux, parce-qu'il ne sait jamais s'arrêter. Il y a toujours quelques chose à découvrir, quelque chose à embrasser. Il cherche la passion, l'enthousiasme afin d'y plonger et s'y noyer. 
Brave. Pas le choix. Un père qui le battait. Une mère qui en pleurait. Il fallut l'être pour avancer.
Caractériel. De cette assurance arrogante. Celle qu'il sait toujours montrer alors qu'elle a été salit par cette renaissance. Il sait se montrer ouragan pour faire entendre sa raison. Il n'a pas peur de casser des vases et vos sentiments au passage. Mais jamais intentionnellement. 
Déterminé. Il fallait bien cela quand il était flic. Ne jamais rien lâcher. Parfois cela déteignait. Il se prenait la tête sur des détails au point d'en devenir obsessionnel. Il s'est excusé. Souvent. De rentrer trop tard le soir. De se montrer un brin trop suspicieux quand un autre homme te regardait.
Artiste oublié. Savais-tu qu'il aimait à griffonner sur son calepin quand il était nerveux? Des dessins qu'il cache, n'ose pas montrer. Un point sensible. Une part de lui qu'il ne cesse de cacher. Les cicatrices des coups de son père marquant encore sa peau en quelques endroits. Son fils se devait d'être dur comme le roc. Tranchant comme l'acier.
Débrouillard. Il apprend vite. On dit qu'il a une mémoire eidétique. Cela a toujours été assez pratique. Cela lui permet de rapidement prendre en main de nouvelles compétences, d'avancer vite. C'est d'ailleurs en regardant son père faire qu'il s'est mis à développer une passion pour la mécanique, retoucher les moteurs et faire briller l'habitacle.

[Dynamique. Impulsif. Intrépide. Irraisonnable. Irrationnel. Observateur. Perspicace. Réaliste. Renfermé. Sarcastique. Sensible. Spontané. Susceptible. Téméraire. Vigilant.]


7. la gangrène sanguinaire.
Koldun. Il a le regard d'acier et les cheveux noirs. Un homme. Parfois vieillard, parfois plus jeune. On ne peut déterminer son âge. Il prend l'apparence que vous attendez de lui. Mais là où il fait l’unanimité c'est sur ses compétences. Tous viennent à lui car ils ont besoin de lui. Il absorbe son pouvoir des ténèbres pour les rendre lumière. C'est sa force. Ce qui amène chacun à ne pas le craindre. Pas totalement. Quelqu'un qui répond à vos besoins ne peut pas être foncièrement mauvais, même si ses amies sont tapies dans les abysses? On se rassure comme on peut. On murmure quand il n'est pas là. Se tait à son passage. Sa puissance n'est pas un mythe, comme son amour des entrailles. Sacrifier des animaux - certains parlent même d'humains - est monnaie courante pour lui. Sa sagesse, bien que critique, provient du fait qu'il a conscience plus que quiconque que la vie est intimement lié à la mort. Qu'il n'y a rien en ce monde qui soit totalement laid ou beau. Totalement blanc ou noir. Et que la noirceur n'est pas une tare ni un mal nécessaire. Elle fait partie intégrante de cette vie que beaucoup chérissent. Lui le premier.

8. l'existence secondaire.
Il y avait quelque chose qui cloche, quelque chose qui gratte. Tout au fond de lui tandis que la vie s'écoulait et qu'il faisait du bon travail. Il ne voulait pas voir ses ténèbres. Cette peur ancrée dans sa peau. Mais Il l'a vu. C'est pour cela que Koldun l'a choisi. Il a vu comme cet être mort au service, bon sous tout rapport, possédait en lui une graine dont il pourrait prendre soin. Qu'il pourrait sans aucun doute faire grandir de façon sournoise, presque doucereuse. Cette peur qui fait contracter la mâchoire de Viggo quand on le regarde mal, quand un détenu agit un peu trop, ce "trop" qui lui donnerait la permission de frapper - cogner - hurler sa rage. Mais d'où vient-elle? Koldun le sait maintenant. Il sait que les victimes peuvent devenir bourreau. Mais Viggo n'en a pas la ferveur - pas encore - et il compte bien le guider. Il a besoin de lui. 

Cela fait cinq ans qu'ils sont ensemble désormais. Une cohabitation qui n'a pas que des bons aspects vu qu'au final Viggo se montre plus résistant que ne l'espérait Koldun. En même temps cela lui plait. Il voulait un homme fort, avec lequel la fusion ne sera pas que totale, mais puissante! Un jour. 

Mais d'ici là, il l'a aidé comme il a put. À sortir de sa torpeur. Celle qui saisissait Viggo la nuit, qui l'empêchait de fermer l’œil. Il était mort. Une vérité dont il n'arrivait pas à se défaire, comme celle qui suivait: il était devenu un légendaire. Honte. D'avoir échoué lors de cette mission. De t'avoir abandonné. Mais surtout de ne plus être qui il était. Sa renaissance a été éprouvante. Pleine d'effroi. À sortir de terre, à se sentir totalement déboussolé avant d'hurler. De peur, de haine, de peine! Il n'en savait rien. L'air voulait s'expulser comme il s'était extirpé de terre. Puis il avait agit vite. Il fallait cacher la honte. Il s'est fait porté mort. Démission immédiate. Il s'est fait enregistré. Il a changé de vie. Pour essayer d'oublier. De t'oublier. D'enterrer son cœur faute de pouvoir le faire de son corps.

9. le monde délétère.
Rejeté. De lui-même dans un premier temps. Comment pouvait-il encore se regarder quand persistait cette auréole autours de ses iris? C'était flippant, tout simplement! Sans parler de cette voix qui commença à s'exprimer en lui, à instaurer un dialogue qu'il a mis du temps à accepter. C'était donc ça d'être un légendaire? C'était cela que ceux vivant dans le quartier à haute sécurité vivaient pendant qu'il menait sa vie bien rangée avec toi? Il en a rit à un moment, jusqu'à ce que les regards se durcissent. Différent. Voilà tout ce qu'il était devenu aux yeux de ceux qu'il appelait autrefois "ses semblables". Ceux pour qui il avait donné sa vie pour les protéger. Ridicule. La vie lui apportait un vent de sarcasme. Lui montrait comme la reconnaissance n'existait pas, à moins que ce ne soit Koldun qui appuyait sur ce point? Il ne savait plus trop. Ce qui est certain c'est qu'au bout de cinq ans il vit mieux sa condition. Il vit mieux le regard des autres. Sauf quand il sent la violence lui monter - ce n'était pas comme ça avant - un genre de colère qui le pousserait à hurler ou frapper juste pour voir ce que cela ferait. Il n'en reste pas moins, aux autres moments, tolérant et compréhensif. Après tout, lui aussi a peur de lui-même. C'est pour cela qu'il s'est bien gardé de retourner voir Yulan depuis tout ce temps. 
Concernant son quartier, il s'y est habitué. Après tout, il est de nouveau vivant. Il devrait en être heureux, non?

10. les ombres-mères.

PHASE NUMERO 2 - Colère. Lui qui pouvait déjà être de son vivant déraisonnable, l'est désormais d'autant plus. Il a besoin de se sentir en vie, besoin de dépasser ce corps qui est toujours là mais qui n'est plus le même! Faux. C'est lui qui est différent. C'est lui qui sent qu'il est instable dans cette vie dont le sens - la sensation - lui manque.
PARTICULARITE - Son iris est auréolé de mauve. (de plus, si possible, la couleur de ses yeux n'est jamais la même en fonction de son interlocuteur. Certains les verront gris, d'autres chocolat, d'autres bleus etc...)

FACULTE N°1 - Ton mal est mien : Le sorcier du village était celui qui soigne. Cela allait de la fièvre quand l'organisme est en lutte à des plaies ouvertes ou des maladies plus coriaces. En tant que sorcier tirant sa puissance de l'obscurité, on disait sa magie plus puissante car elle n'avait pas peur de défier la mort. C'est ainsi qu'il a la faculté de soigner par son toucher, ou à l'aide de certains rituels dépendamment du cas.
Maladies virales et fièvres: il pose la main sur le front et commence à psalmodier en un ancien dialecte. La fièvre disparaît, la personne retrouve ses forces durant les prochains jours. (on s'entend, on peut aussi prendre simplement des médicaments).

Plaies ouvertes: il posera ses mains sur la plaie  après avoir craché dedans . Contre toute attente, sa salive loin d'être infectieuse va aider à la régénération et fermeture de la peau.

Maladies plus coriaces: il ne pourra pas soigner d'un cancer, mais si un rituel est donné aux deux semaines, il pourra aider à la guérison sur plusieurs mois ou années dépendamment du mal qui afflige la personne. Dans l'absolu, son toucher peut aider à diminuer la douleur physique (si os brisé, il ne pourra rien. Seul le temps peut aider à ces choses-là).

FACULTE N°2 - Libère tes passions : Tout est vibration. Encore plus les émotions. Elles sont comme des notes de musique, parfois plus graves - plus lourdes - parfois aiguës - plus ouvertes - et venant colorer la vie de chacun. Koldun perçoit la vie en couleur. Il perçoit les notes. C'est le cas désormais de Viggo. Trop à son goût, parce-qu'il ne maîtrise pas. Les émotions sont latentes et constantes. Elles sont insupportables à ses yeux, lui qui n'aspire qu'à plus de solitude. Mais en vérité, cette faculté lui permet donc de déterminer ce que vit émotionnellement son interlocuteur...même s'il n'agit pas toujours en fonction. 

De plus, il peut agir sur ces dernières: apaiser une colère ou au contraire l'accentuer. Amener un chagrin à se flétrir pour que la douleur soit plus supportable. Accentuer la joie quand elle se fait discrète. C'est grâce à cette faculté que le Koldun a toujours su être de très bonne écoute, et poser les bons mots en même temps qu'il apaisait les sens ou au contraire les excitaient quand ses desseins étaient de créer un esclandre. À ses yeux, les émotions sont la base de toute manipulation viable. Mais son hôte ne veut rien entendre de ça.

FACULTE N°3 - Illusions intrusives : Le Koldun a toujours agit avec les plantes, affûtant son esprit à se rendre dans d'autres mondes, à rendre ces derniers aussi palpables que notre réalité. Avec le temps, il a su se mettre en état de transe sans apport extérieur, juste par la précision de son esprit. L'usage de cet état que certains jugeraient hypnotique, il l'a toujours utilisé pour répondre aux questions de ses consultants, dont la plus importante, celle sous-jacente aux autres a toujours été: obtenir ce que je désire le plus/éviter ce que je crains le plus.

C'est ainsi qu'avec cette faculté, il peut - par simple toucher - connaître votre désir le plus cher, mais également la peur inhérente à ce dernier. Les deux côtés d'une même pièce. Rappelez-vous, les ténèbres ne sont jamais bien éloignées de la lumière. Alors quand il le décide, il peut vous faire vivre la réalisation de ce désir, vous offrant un moment de bonheur intense...ou au contraire, venir défaire ce dernier jusqu'à vous emporter dans votre peur la plus profonde. 

Tout cela reste une illusion, au creux de votre esprit, mais vous croirez que c'est réel. Cela veut dire que votre corps y réagira comme s'il s'agissait de la réalité. C'est ce pouvoir qui peut être le plus dangereux. Après tout, qui sait comment vous réagirez face à votre plus grande peur? Pire, en obtenant ce que vous désirez le plus? Certains pourraient avoir une crise cardiaque, perdre la raison, ou encore rentrer en dépression. 


FAIBLESSE N°1 - Absorption du mal : Tout a un prix. Le mal que Koldun extraie pour guérir l'autre, doit bien se rendre quelque part. Il se rend dans le corps de son hôte. C'est ainsi que s'il aide à baisser une fièvre, il se verra devenir fiévreux (d'une densité moindre) mais qui le clouera au lit une bonne journée.
S'il vient à résoudre une plaie, il verra sa peau se scarifier à différents endroits, provoquant une douleur lancinante et brutale. Le sorcier apprécie la douleur, mais Viggo n'est pas du tout de ce genre-là. Les plaies disparaîtront au bout d'une semaine.
S'il vient à aider pour une maladie plus coriace, donc avec un suivi etc, vu que cela est à base de rituel (donc qu'il y a des objets pour absorber) il pourra vivre des migraines de temps à autres.

FAIBLESSE N°2 - Étouffement et Insomnie : Besoin d'air. D'espace. De calme. Il ne supporte plus les endroits trop bondés. Les émotions des autres viennent le prendre aux tripes et cela lui donne le vertige. De temps à autres, il peut participer à un concert ou aller au cinéma. Mais parfois, sa faiblesse se déclenche et il se sent mal. Putain de résurrection. Quand il y a trop de monde il va donc perdre ses repères, avoir envie de vomir et dégueuler sa vie s'il n'arrive pas à retrouver un semblant de solitude.
Quand il augmente certaines émotions, il peut être certain de très bien dormir le soir. En effet, il use de sa propre énergie pour aider à cela. Au contraire, quand il apaise une émotion, la diminue, il absorbe le trop plein et aura du mal à trouver le sommeil, sauf s'il se met à vivre l'émotion (à hurler ou frapper dans le cas de la colère, à pleurer dans le cas de la tristesse etc). 

FAIBLESSE N°3 - Hallucinations : Jouer avec les désirs et les peurs des gens, ça laissent des séquelles. Durant les deux jours qui suivront l'utilisation de sa faculté 3, il sera sujet à des hallucinations: il verra des choses qui n'existent pas, que ce soit des choses agréables ou effrayantes, dépendamment de quelle part de sa faculté il a utilisé. Cette faiblesse lui donne la sensation de perdre pied, de devenir fou, apportant la tendance à s'intérioriser davantage, amenant Koldun à avoir plus d'impact sur lui.


pseudonyme : Moonlight. âge :le temps file et s'emmêle pays :Canada comment as-tu connu le forum ? partenariat des questions, des suggestions ? J'accroche tellement à l'originalité des créatures que vous avez mis en place! Puis...je suis tombée in love de ce scena de fifous!  I'm drowing in your skin, seeking my sins 1737321794  crédits : obligatoires, Lux Aeterna.

  Sam 21 Sep - 21:01
Revenir en haut Aller en bas
Viggo Gorski
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Viggo Gorski
Impétuosité : 28
https://thecult.forumactif.com
I'm drowing in your skin, seeking my sins Empty


my story begins
mes épopées


Thème Musical

Brutale Impatience
Attendu. Il l'avait été. Natalya Borski avait du mal à tomber enceinte. Cela faisait cinq ans qu'ils étaient mariés. Cinq ans que rien ne venait. Les coups s'étaient abattus sur elle pour la faire grossir plus vite. Son mari était dépité. Une femme qui vivait à ses crochets et qui n'était pas bonne à enfanter. Jusqu'à ce que le miracle arriva. Un flocon qui fondit en enfer. Parce-qu'il faillit emporter sa mère dans son passage. Au lieu de cela, les deux survécurent et deux sœurs suivirent.

Irréprochable Enfance
Un souhait. Qu'il soit à son image. Erik - son père - fit tout son possible pour que son fils lui obéisse dès qu'il fut apte à marcher. C'est difficile de croire qu'il parvint à garder intacte sa sensibilité, alors même que son père faisait tout son possible pour qu'il s'endurcisse. Il l'amena tôt à la chasse. La mort faisait partie de la vie, il devait s'y habituer. Il le frappa avec vigueur dès qu'il marquait une opposition à son autorité. Il vérifiait qu'il s'appliquait à l'école, sans pour autant le pousser aux longues études. Ce serait pour ses filles. Pour son fils, il fallait un métier de terrain, il fallait contribuer à la communauté.

Désir inavouable
L'adolescence apporte son lot d'expérimentations et de désirs. Il devint assez populaire auprès des filles, ayant même le luxe d'avoir des petites amies assez stables. Il n'était pas du genre à collectionner. Quelque chose le dérangeait. Dans les vestiaires à la piscine, il remarquait déjà que les hommes ne le laissaient pas indifférent. Qu'il y avait même quelque chose en plus. Mais il n'osa pas. Il préférait continuer à dorer sa réputation, même si cette dernière ne changeait rien aux coups donnés par son père, mais au moins il savait se réfugier dans le dessin. Un talent caché. Qui devait le rester.

L'envolée
Rien de surprenant dans le fait qu'il se dirigea vers l'école de police. Sa capacité de mémoriser rapidement ce qu'il voyait l'aidant à devenir l'un des meilleurs de sa promotion. Ce fut à partir de ce moment qu'il se sentit libéré du joug familial. Il occupait avec deux autres futurs policiers un studio d'étudiant. C'était parfait. La vie prenait un nouvel essors. Il commença à fréquenter des hommes. À s'ouvrir à cet aspect qu'il avait mis de côté, faisant taire la douleur et la colère. 

La consécration
Il monte les échelons. Vite. Bien. Il est apprécié pour son boulot, bien que parfois se fait taper sur les doigts pour sa promptitude à agir, à oser, à se mettre en danger. Un paradoxe quand on sait le soin qu'il prend pour couvrir ses partenaires, s'assurer que tout sera "ok" pour eux. L'éducation du père est au final toujours présente en arrière fond. Il n'a pas froid aux yeux, apprécie sentir la peur faire battre son cœur. Jusqu'à ce que cela soit l'amour qui prenne le relais.

L'intensité de ta présence
Frissons. Déraison. C'est fort. Presque tumultueux dans son ventre. Incompréhension. Tes yeux l'attirent. Ton corps le soumet. Il ne veut que toi. D'abord des rencontres. Des rires, des sourires. Ensuite des draps qui se froissent. Des mains qui se lient. Des langues qui se délient. Tu lui dis tout. Il comprend. Il ne juge pas Viggo. Il ne lit pas tes peurs mais comprends tes angoisses. Il aura toujours un geste ou un mot pour toi. L'emménagement se fait naturellement. Son père le renie. Il s'en contrefout. Le monde pourrait sombrer tant qu'il t'a tout contre lui.

Lacérations.
Cela aurait pu déchirer votre amour. Cela n'en a rien fait. Il a vu le corps. Il a vu les traces sur ton visage. Il a pris les choses en main. Tout faire disparaître. La justice prend une autre saveur avec toi à ses côtés. Il ne t'abandonnera pas. Jamais. Compréhension. Écho à cette rage qu'il porte aussi en lui. Contre son père. Il la taira. Vos cœurs se joignent encore plus. Comment cela est-ce possible? Vos volontés ne font qu'une. Un amour trop fort pour rester vivant. Pour qu'il puisse le rester.

Crevaison.
Soudain. La mort le faucha. Une balle en plein cœur. Une déchirure percutante. Ils avaient pourtant tout en main. L'opération avait été réglé à la lettre près. Erreur? Égarement. Sa vie n'est plus. La tienne non plus.

Résurrection.
Tu étais là à son enterrement. Pas à sa renaissance. Après la panique, la honte. Celle qui ne lui permit pas de te rejoindre. Il n'était que l'ombre de lui-même. Pire. Il était quelqu'un d'autre. Il sentait la noirceur du Koldun. Pas quelque chose de violent, mais de sirupeux. Il crut devenir dingue, mais se ressaisit. Il abandonna sa nouvelle vie et se trouva un job dans le quartier commun en tant qu'agent de sécurité.

Et maintenant?
Il a du se faire à cette nouvelle vie. Se faire au vide que ta présence a labouré dans son cœur. Il te surveille tu sais. Du moins au début. Envie de revenir vers toi et en même temps cette crainte de te perdre définitivement. Comme ce que cela aurait du être. Alors il a tenté de t'oublier. Par bien des façons. Ses pas le ramenant toujours vers toi. Ses oreilles ayant besoin de savoir comment tu allais. Et à un moment, il a noté que tu travaillais énormément, à ne jamais sortir de la crypte...et en se renseignant un peu il a compris que t'avais plus d'appartement. Il se demandait ce que tu vivais, voyant comme la solitude semblait te bercer autant que lui. 

Puis il y a eu cet homme Dorreh. Il ne sait pas vraiment ce qui se joue entre vous, mais le fait qu'il prenne soin de toi. Ça n'a pas de prix. Il ne sait pas s'il aura le courage de revenir à toi. À dire la vérité, plus le temps passe, plus il a la sensation de s'éteindre, laissant plus de place à Koldun. Il a besoin de son soleil vois-tu. Il a envie de retrouver l'homme qu'il était en étant à tes côtés. Mais es-tu encore le même? Et surtout n'est-ce pas insensé de croire que tu pourras lui pardonner après cinq ans? Sans aucun doute. Tout perd son sens dernièrement. Les limites sont floues. Les retrouvailles proches. 

  Sam 21 Sep - 21:01
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Romanov
EMISSARY OF DEATH
Anatoli Romanov
Impétuosité : 116
https://thecult.forumactif.com/t259-matraque-bauer https://thecult.forumactif.com/t256-couronne-de-balles-claus
I'm drowing in your skin, seeking my sins Empty

Trop de beautey ici huhu, bienviendue officiellement parmi nous, je suis joie de voir ce scénario, et surtout cette petite trogne arriver là l'air de rien I'm drowing in your skin, seeking my sins 1276604978 Une très jolie plume qui s'installe, je suis conquise par l'idée de Koldun et de ce que tu comptes en faire, et je suis impatience d'en lire davantage I'm drowing in your skin, seeking my sins 3916280402 Si tu as la moindre question, n'hésite pas I'm drowing in your skin, seeking my sins 4163681271
  Dim 22 Sep - 7:16
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
I'm drowing in your skin, seeking my sins Empty

I'm drowing in your skin, seeking my sins 1276604978 Ces choix, autant l'avatar que le scénario! Très heureuse de le voir débarquer par ici! I'm drowing in your skin, seeking my sins 1095273054

Bienvenue! Et hésite pas si tu as des questions! I'm drowing in your skin, seeking my sins 4164456655
  Dim 22 Sep - 7:23
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Revmir
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Vadim Revmir
Impétuosité : 87
https://thecult.forumactif.com/t924-intoxicated-man-revmir https://thecult.forumactif.com/t915-boomerang-revmir
I'm drowing in your skin, seeking my sins Empty

Bienvenue par ici !
La justice et moi on est pas mega copains donc tu m'en voudras pas de te souhaiter de te casser la jambe rapidement What a Face
Cela dit les scénarios c'est le bien, t'as l'air d'avoir le personnage abouti en tête et j'aime beaucoup ce qui se dessine.
Force, Honneur et cassage de tibia pour la suite de ta fiche ! cheers
  Dim 22 Sep - 10:37
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
I'm drowing in your skin, seeking my sins Empty

I'm drowing in your skin, seeking my sins 1728191175 I'm drowing in your skin, seeking my sins 999495757 I'm drowing in your skin, seeking my sins 3440742918 I'm drowing in your skin, seeking my sins 509727432 I'm drowing in your skin, seeking my sins 985036731 I'm drowing in your skin, seeking my sins 1276604978 I'm drowing in your skin, seeking my sins 2287495546 I'm drowing in your skin, seeking my sins 3143307113 I'm drowing in your skin, seeking my sins 3757490059 I'm drowing in your skin, seeking my sins 477216176 I'm drowing in your skin, seeking my sins 1854227859 I'm drowing in your skin, seeking my sins 2750160685 I'm drowing in your skin, seeking my sins 133620209 I'm drowing in your skin, seeking my sins 4207410330 I'm drowing in your skin, seeking my sins 468300629

JE SUIS SI CONTENT DE TE VOIR HA I'm drowing in your skin, seeking my sins 51156128

Déjà tu as mon amour éternel pour avoir choisi mon scénario mais en prime tu écris très bien et c'est si fou à lire je suis amoureux I'm drowing in your skin, seeking my sins 1854227859  J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec le légendaire.
Je ne peux que valider ton choix d' avatar et suivre totalement derrière I'm drowing in your skin, seeking my sins 70898264
Mon petit Yul va avoir besoin de son grand Vig dans les jours à venir I'm drowing in your skin, seeking my sins 1854227859

Bon courage et bienvenue dans le coin, n'hesite pas si tu as une question I'm drowing in your skin, seeking my sins 4164456655
Jtm
  Dim 22 Sep - 11:43
Revenir en haut Aller en bas
Viggo Gorski
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Viggo Gorski
Impétuosité : 28
https://thecult.forumactif.com
I'm drowing in your skin, seeking my sins Empty

@claus bauer Merci tellement pour ton accueil si chaleureux I'm drowing in your skin, seeking my sins 290853227
J'ai déjà commencé à poser mes questions via discord, d'ailleurs merci au passage de votre réactivité ^^
J'espère que ma façon de percevoir Koldun continuera à te plaire en tout cas.

@esfir lolkova Merci à toi I'm drowing in your skin, seeking my sins 1191760433

@vadim revmir Tout de suite XD Non mais...maintenant qu'il n'est plus flic tu sais...il va venir mettre son nez dans vos affaires de cadavres à Yul et toi - moi aussi je t'aime I'm drowing in your skin, seeking my sins 2536997228 - XD

@yulian letov I'm drowing in your skin, seeking my sins 1191760433 I'm drowing in your skin, seeking my sins 2136453308 I'm drowing in your skin, seeking my sins 4231640567 I'm drowing in your skin, seeking my sins 1737321794 I'm drowing in your skin, seeking my sins 70898264 I'm drowing in your skin, seeking my sins 4164456655 I'm drowing in your skin, seeking my sins 468300629 I'm drowing in your skin, seeking my sins 1854227859 I'm drowing in your skin, seeking my sins 488847182 Toi, enfin Ici (quoi? XD )

Je suis vraiment content que la bouille te plaise et le reste surtout I'm drowing in your skin, seeking my sins 1457169055

J'ai bien hâte de finir la fiche et qu'on puisse tricoter ensemble maintes drama I'm drowing in your skin, seeking my sins 2443112843 Full Love I'm drowing in your skin, seeking my sins 1728191175
  Dim 22 Sep - 12:34
Revenir en haut Aller en bas
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Ilya K. Romanov
Impétuosité : 165
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t394-agnus-dei-mon-amour#2891
I'm drowing in your skin, seeking my sins Empty

Hello et officiellement bienvenue I'm drowing in your skin, seeking my sins 1095273054 I'm drowing in your skin, seeking my sins 488847182 I'm drowing in your skin, seeking my sins 290853227

Va falloir qu'on cause toi et moi... I'm drowing in your skin, seeking my sins 4207410330
  Dim 22 Sep - 17:34
Revenir en haut Aller en bas
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
I'm drowing in your skin, seeking my sins Empty



tu es validé !
bienvenue !

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Dit donc, t'as choisi du lourd you I'm drowing in your skin, seeking my sins 488847182 Ce que j'aime ce scénario, je suis joie que tu l'aies choisi, je sens qu'un heureux est présent I'm drowing in your skin, seeking my sins 4163681271 Et que de jolies choses là dedans, j'aime énormément ta plume, et j'avoue avoir carrément un penchant pour Koldun, vraiment un bon choix I'm drowing in your skin, seeking my sins 1276604978

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Dim 22 Sep - 17:43
Revenir en haut Aller en bas
Viggo Gorski
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Viggo Gorski
Impétuosité : 28
https://thecult.forumactif.com
I'm drowing in your skin, seeking my sins Empty

Merci tout plein pour la validation **
Ouais hein...Koldun l'est le fun XD Je plains déjà Viggo ^^

I'm drowing in your skin, seeking my sins 290853227

ilya...je m'en viens bientôt pour la parlotte ^^
  Dim 22 Sep - 17:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm drowing in your skin, seeking my sins Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm drowing in your skin, seeking my sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drowning all kind of sins | ft. Mak
» Swallow my sins. (Igor&Valeriy)
» SINS AND SYMPHONY (HUIT CLOS)


 :: watch my sins :: and life continues :: muscovites